À PROPOS

Après une 1ère édition winter réussie en janvier et en l’absence de salons et journées achats programmés, le collectif de marques organisateur, en collaboration avec Outdoor Sports Valley (OSV) a décidé de relancer l’événement pour la saison d’été. Le rendez-vous est donc donné les 21 et 22 juin pour les Annecy Days Summer Edition.

Deux jours durant lesquels les marques textile, chaussure, matériel et accessoire été, ouvrent les portes de leur showroom ou invitent, en mode outdoor, sur le village de marques, les détaillants pour partager leur collection SS 2022, présenter leurs nouveautés et innovations. En lançant cette édition Summer, le collectif de marques organisateur et OSV ont pour volonté d’offrir à tous les acteurs de l’outdoor, un nouveau rendez-vous professionnel estival.

Annecy Days Summer, c’est aussi un large choix de marques, pour cette edition summer l’accent sera mis plus particulièrement sur les pratiques les plus tendances du moment : escalade, trail, VTT, randonnée, bivouac, paddle, wake ...

Au programme :
• Un accueil privilégié des détaillants et participants sur chaque showroom de marque et sur les stands du « village de marques » à Annecy.
• La découverte des nouveautés et collections phares de l’été 2022.
• Un espace de présentation et tests des produits innovants candidats aux French Outdoor Awards.
• Une offre de restauration en journée et en soirée.
• Des temps de prise de parole pour présenter OSV Digital Brandroom et échanger sur les tendances du marché.


Professionnalisme, convivialité et découverte sont les maîtres-mots de ce rendez-vous réservé aux acteurs de l’industrie outdoor pour préparer leurs commandes. Une occasion unique pour les marques et détaillants, en cette période tourmentée, de se rencontrer, échanger, trouver des solutions et des opportunités fonctionnelles pour les saisons à venir.

À ce jour, une vingtaine de marques ont déjà confirmé leur future participation.
Avec par exemple : Aulp, Colmar, Goldbergh, Haglöfs, Helly Hansen, Regatta Great Outdoors, Schoffel, Scott-Sports, Sea to Summit, Sigg et bien d’autres.

Photos Annecy Days Winter 2021 - Crédit David Malacrida @Elmer&Jack