À PROPOS

Après une 1ère édition Winter réussie en janvier 2021 dans un contexte particulier, le collectif de marques organisateur, en collaboration avec Outdoor Sports Valley (OSV) a décidé de relancer l’événement pour la saison hiver 2022/23. Le rendez-vous est donc donné les 10 et 11 janvier 2022 pour les Annecy Days  Winter - 2ème Edition.

Deux jours durant lesquels les marques textile, ski/outdoor et associés hiver, ouvrent les portes de leur showroom ou invitent les détaillants sur des showrooms temporaires pour partager leur collection FW 2023 et présenter leurs nouveautés et innovations. En relançant cette édition Winter, le collectif de marques organisateur et OSV ont pour volonté d’offrir à tous les acteurs de l’outdoor, un rendez-vous professionnel hivernal pour ce début d'année 2022.

Au programme :
• Un accueil privilégié des détaillants et participants sur chaque showroom de marque.
• La découverte des nouveautés et collections phares de l’hiver 2023.


Professionnalisme, convivialité et découverte sont les maîtres-mots de ce rendez-vous réservé aux acteurs de l’industrie outdoor pour préparer leurs commandes. Une belle opportunité pour les marques et détaillants, de se rencontrer, échanger, trouver des solutions et des opportunités fonctionnelles pour les saisons à venir.

À ce jour, une soixantaine de marques ont déjà confirmé leur participation.
Avec par exemple : Aulp, Colmar, Helly Hansen, Regatta Great Outdoors, Schoffel, Scott-Sports, et bien d’autres.

Photos Annecy Days Winter 2021 - Crédit David Malacrida @Elmer&Jack